Qui a dit que Vautour partait droit aux oubliettes ?

Suite aux révélations d’un des joueurs de l’équipe concernant les désaccords entre dirigeants et joueurs, les commentaires tombent sur le bureau actuel et leur manque de gestion et de communication.

Avec une succession de mésaventure du côté de nos rapaces de Labattoir et une cohésion de groupe qui reste médiocre et persiste dans le club. La saison débute sous le même signe de l’indépendance des dirigeants face à équipe féminine. Cette dernière devait participer au match pour le trophée de champion de basket face au BC M’tsapéré. Match qui a été annulé par les dirigeants sans avoir l’aval des joueuses de l’équipe féminine et de leur coach. Un début de saison qui annonce aucun changement du côté du bureau. La gestion reste la même, INEXISTANTE.

Suite à tous ces départs du côté de l’équipe masculine des Verts de Labattoir, tout le monde les avait déjà enterrés sous une pile de « on dit » et de défaite à venir.

C’est ce samedi 19 août à Passamanty que l’équipe nous montre l’inverse en tenant face au rouge de Mtsapéré. Un match au-dessus des attentes des supporters de vautour car ayant perdu Hamza, Mavouna et Henri, ils n’estimaient pas que les joueurs restant tel que Batman, Soixe, Baoudji, Mala, Tony et Djader tiendraient un début de match face à une équipe quelconque. Mais ils ont su nous prouver l’inverse. Notamment avec quatre nouveaux éléments, et non des moindres, qui sont Lacha, El anrif, Nile et Doul-Kamal.

Un match qui débute sous de bons hospices pour Vautour car ils enchainent les paniers spécialement de Tony, Batman et baoudji. La fin du premier quart-temps est menée par le BC M’tsapéré avec 2 points. Le score reste toujours aussi serré au deuxième quart-temps car les verts ne ce sont pas laissés faire.

Le troisième quart-temps montre sa persistance et mène de 5 points sur les rouges du BC M’tsapéré. Les changements se suivent chez les vautours de Labattoir comme chez les rouges.

Au début du quatrième quart-temps les rouges sont dominés par les verts de Labattoir. Malgré des efforts constants de la part de Vautour, les rouges l’emportent.

Score final 79 à 75 pour l’équipe de M’tsapéré reconnue championne de basketball face à l’équipe de Labattoir.

Malgré le manque de communication en interne des dirigeants, l’équipe tient la barre.

Dirigeants qui n’ont pas été capables de rattraper le manque d’effectif avec de nouveaux recrutements pour maintenir la barre. Ce qui n’est pas plus mal car ça permit aux joueurs de donner le meilleur d’eux même pour pallier au manque.

Jusqu’à quand ce laisser-aller sera le miroir des dirigeants de Vautour ?

Laisser un commentaire