lundi 13 juillet 2020

Bravo à vous tous !

Comme chaque année depuis six années maintenant, l’association Baraza Guéréza a récompensé les néo-diplômés de la Petite-Terre, le samedi 21 juillet dernier dans les jardins de l’Hôtel de ville.

C’est avec une rangée de chaises, réservées aux élus, vide que la cérémonie débuta avec, comme à son habitude, du retard. Si certains étaient hors territoire à l’instar du maire, de Mikidache et autre ministre des sports, d’autres pourtant délégués par le premier magistrat, ont tout simplement préféré se rendre à des manzaraka quand ils ne rodaient pas aux alentours de l’Hôtel de ville. Mais qu’importe, l’essentiel était ailleurs et ce n’est pas leur absence qui gâchera le plaisir, la joie, le grand « ouf » de ces jeunes qui, des mois durant, ont travaillé sans relâche et viennent de voir leurs efforts récompensés. Cette soirée est donc la leur et ils ont bien répondu présents ainsi que leurs familles.

En effet, c’est la première fois que les diplômés se sont inscrits en masse et j’en veux pour preuve les 400 chaises posées dans le jardin toutes occupées. Un jardin de l’Hôtel de ville bien rempli sans compter les badauds amassés aux abords. Par groupe de dix, les stars d’un jour ont défilé sur le podium sous les applaudissements de l’assistance pour se voir remettre un joli package offert par l’association Baraza et ses partenaires. Et comme à l’accoutumée, la soirée s’achèvera dans l’enceinte de l’ACL pour un petit cocktail.

Labattoir Info Plus vous présente toutes ses sincères félicitations et vous souhaite courage et réussite pour la suite.